mardi 11 septembre 2007

Joli portail barbelé

3 commentaires:

Henri Guaino a dit…

Cernée de violeurs nihilistes avec tes vipères aspic, c'est exorbitant. Mais c'est vrai qu'elle est jolie ta payotte bunker. A Paris, où la mode des canapés orange devient folle, il y a une place pour toutes les femmes qui souffrent et qui ont un DESS ou un PEL.
Mes amitiés à Georges.

JSML a dit…

J'ai ni l'un ni l'autre, comme un sait... le PEL encore, on s'en fout, moi j'ai un PET - Plan d'épargne traditionnelle libellé en Franklins - mais le DESS, hein, AHHHH, ce fameux DESS qui aurait fait de moi une éditrice crevarde, certes, mais diplômée (une Hunter S. Thompson, donc, de l'édition, ça en aurait jeté, sillonnant à 2.5 grammes les travées et les canapés jaunes du stand Madame Figaro au Salon du livre), comme dirait l'autre... (depuis ma guérison: "UN autre")


PARDON pour le private joking filé à mes fans non initiés — à la couleur des canapés, à la hiérarchie éditoriale, à mon état de santé (senti)mental...

Anonyme a dit…

Je suis ravie de te savoir encore en vie et non violée!

Sinon, j’ai un DESS (même un DEA) et un PEL, mais je ne souffre pas plus que ça!

Fait attention à toi.